J'HERALDIK D'AURY SF

 

HERALD III x DIAMANT DE SEMILLY 

 

J'Heraldik termine 10ème du championnat de France des mâles de 2 ans, il obtient son agrément Selle Français pour la saison 2022. 

 

j'Heraldik présente un model hors norme pour son âge, on peut également juger de beaucoup de souplesse, du sang et du respect avec un très bon style sur les barres. Il toise 170cm lors de son agrément. C'est un cheval d'une très grande gentillesse, familier qui ne semble pas s'émouvoir, son tempérament fait sans aucun doute partie de ses premières qualités. 

 

 

 

 

Son père HERALD III * GFE 

 

Il est un "presque PS" très régulièrement classé ou gagnant en CSI*****, GP 160cm sous la selle de plusieurs cavalier, Il participe aux Jeux Mondiaux de Lexington ! 

 

Un cheval ramenant  du chic, de la locomotion, de l'influx tout en gardant les qualités à l'obstacle. 

 

Il est lui même issu de HERLADIK Numéro 1 MONDIAL pendant 6 ans et inscrit depuis plus de 10 ans parmi le top 10 des meilleurs pères au monde pour le CCE! 

 

 

 

Sa mère Qatoucha M'Auréa (Diamant de Semilly) est issue d'une famille de bons sauteurs.

Elle est la soeur uterine de l'étalon Velours de Soie, gagnant CSI***** 

 

Sa deuxieme mère est la soeur de la grande gagnante Eve des Etisses, gagnante GP 160cm, gagnante Coupe du Monde ...Mais aussi de Demon des Etisses, classé A1 / A1GP , de Prince des Etisses classé jusqu'en 140cm avec une children et une participation aux championnat d'Europe children. 

J'Heraldik part à la congélation debut 2022 et sera dispo en IAC

Renseignements Aurélie Durand 0643105684